Manucure Ambares


Comment poser et retirer le vernis semi-permanent ?

Le vernis semi-permanent est la technique de beauté ongulaire la plus répandue en institut. Elle permet d’avoir des ongles impeccables et brillants pour au moins deux semaines (celé dépend de chacun pour la vitesse de repousse).
Le vernis semi-permanent s’applique en quatre couches comme on pourrait le faire avec un vernis classique -une base, deux couches de vernis puis une dernière couche de top coat. Après l’application de chaque couche de vernis semi-permanent, il est préconisé de laisser sécher pendant 30 secondes sous une lampe UV comme nous avons chez UNLEE.
Pour retirer le vernis semi-permanent, il est possible de le faire soi-même même si c’est préférable de le faire réaliser par des professionnels pour être certain de la qualité du travail effectué. Pour cela, il suffit d’entourer les doigts de papillotes en papier aluminium contenant des cotons préalablement imbibés avec du dissolvant. Cette opération doit être maintenue pendant au moins un quart d’heure pour être certain de bien enlever le vernis.
Si vous ne vous sentez pas capables de me faire seule, n’hésitez pas à prendre rdv chez un professionnel.

CENTRE BEAUTÉ


POUR HOMME  /   POUR FEMME